AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 bouh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titounette

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sur mon cul
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: bouh   Mar 7 Nov - 21:28

Euh... Salut Suspect

Bon ben j'me décide enfin à me présenter...

...

Voilà, j'éspère que ca vous a plut au revoir Neutral




Bon, plus serieusement, ich bin Marion (appelez moi TiTi, bucheronnette, Narcisse, Pas)
I'm 16 years old.
Euh c'est la penthère rose qui m'a filé ce forum.
J'suis au lycée Sainte Clotilde bounce

Sleep Sleep

Mvoilà...
Sais pas quoi dire Sad

Au revoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-wings.skyblog.com
menXVII

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/999  (666/999)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:30

Style de musique, le sport pratiqué, si t'es libre, si tu cherches un petit copain si je t'interresse... xD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mareur.skyblog.fr
Titounette

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sur mon cul
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:33

Style de musique : rock, metal, un peu punk
le sport pratiqué : la glande
libre : non
si tu cherches un petit copain : non
si je t'interresse : et non lol!

voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-wings.skyblog.com
menXVII

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/999  (666/999)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:42

Toute façon tu m'interresse pas non plus å

Ouais, ben, faut que tu postes PARTOUT maintenant ^^

Et, j'sais pu quoi demander comme présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mareur.skyblog.fr
Titounette

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sur mon cul
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:44

S'pas grave
J'vais parler de ma vie un peu

J'habite dans une maison jaune avec des tuiles brunes
J'ai 2 sapins dans mon jardin avec un peu d'herbe aussi
Et...
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-wings.skyblog.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:46

cool t'as des coquelicots ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Titounette

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sur mon cul
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:47

non Crying or Very sad
des tulipes
t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-wings.skyblog.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:48

lol! t'as un copain nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
menXVII

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/999  (666/999)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:50

Pfff, t'es con flo, arrêtes d'importuner cette dame! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mareur.skyblog.fr
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:52

rahh mais toi alors
va te caser autre part ^^

(je deconnais c'etais pas mechant jla veux bien la tulipe ^^)


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Titounette

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Sur mon cul
Emploi : Rêveuse
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:52

Rolling Eyes
vais t'le faire manger ton panneau lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://without-wings.skyblog.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:53

mdr c'est pas tres gouteux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
menXVII

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pomé de la France! Strasbourg -_-
Emploi : Boulet
Date d'inscription : 12/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/999  (666/999)

MessageSujet: Re: bouh   Mar 7 Nov - 21:55

Ptdr! Toi aussi t'essaye de te caser xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mareur.skyblog.fr
Garik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 26
Localisation : La cambrousse
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 13:23

Bienvenue



Ton copain tu l'aimes ou tu préfères les gens qui ont de l'autorité par exemple un admin ? lol! lol!


M'en vais m'en vais

_________________
Aussi discret qu'un stromtrooper à un méchui ewok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwars-universe.com
Eladar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Kilkenny, Irlande (enfin, j'aimerais bien)
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 13:53

Le forum des lycées strasbourgeois se transforme en nouveau Meetic Wink

Juste te dire 'plop' bucheronnette (avec un pseudo comme ça tes sapins devraient faire gaffe à leur tronc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitecl0ud.skyblog.com
Daftuk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Sur Jupiter
Emploi : Rentier (j'enmerde durza xD)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 16:22

yop va poster ta photo dans photo on est tous intéressé xD
(tu dois te dire que c'est un forum de pédophile mais bon se cherche tous une copine je crois si t'es pas mal dès que t'es libre fais moi signe :d
J'oubliais je suis aussi admin comme garik donc j'ai aussi du pouvoir mais en mieux .... :d

Bon jrigole bienvenu a toi !

_________________
Et EnCoRe une Victoire des RoCkEuR ! Yeah ! RaYa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daftuk.canalblog.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 16:22

il essaie aussi de se caser^^
ia que des mecs celiba ici clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Daftuk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Sur Jupiter
Emploi : Rentier (j'enmerde durza xD)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 16:23

tai toi tu vas encore me planter mon coup

_________________
Et EnCoRe une Victoire des RoCkEuR ! Yeah ! RaYa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daftuk.canalblog.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 16:24

alos chhhhtttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
Garik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 26
Localisation : La cambrousse
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 17:21

N'écoute pas le pseudo-admin Cool lol!

_________________
Aussi discret qu'un stromtrooper à un méchui ewok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.starwars-universe.com
Durza
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1600
Localisation : Ici ou là
Emploi : Arnaqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

Information perso.
Mon humeur:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 18:43

Chutez tous!
ceci est à considérer comme un avertissement (pour flo et D@ftuk qui sont habitués, plus particulièrement ce message est destiné)

_________________
Je ne crains pas l'ombre, je suis ombre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycees-strasbourg.fr-bb.com
flo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 27
Date d'inscription : 27/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 18:53

mais on a fait qoi ??
mais tu craques completement je vois pas le prob qui il y a dans nos messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fl0pfl0up.skyblog.com/
°No†hinG°

avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Japon !
Emploi : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/100  (666/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 18:53

bonjour
et hop une nouvelle rockeuse ^^ yeahh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daftuk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Sur Jupiter
Emploi : Rentier (j'enmerde durza xD)
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 19:41

yep le truc c'est que faut ramener des rappeurs y a que des rockeurs xD

_________________
Et EnCoRe une Victoire des RoCkEuR ! Yeah ! RaYa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daftuk.canalblog.com
°No†hinG°

avatar

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 27
Localisation : Japon !
Emploi : ...
Date d'inscription : 14/10/2006

Information perso.
Mon humeur:
666/100  (666/100)

MessageSujet: Re: bouh   Mer 8 Nov - 19:44

si on rammenne des rapeur vont pas etre content la partie rap rnb sur le forum c'est que de la critique négative cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bouh   

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouh les poux !
» Bouh ~ Nicholas au rapport (fini)
» Respect - un autre exemple d'intégration nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: